mardi 13 novembre 2007

Trop méconnue...

...la vie palpitante du médecin des SuperHeroes,
le Dr Philipp Willsonn.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement c est facheux. Moi je preconise le platrage des 2 avants bras...et de la gueule aussi! Ca evitera un numero 4

Anonyme a dit…

ce serait dommage... les histoires d'amour et les conflits prépubères des super héro c'est tellement chou...
bon j'arrêtte d'y penser, ça me rend tout chamboulé

Dams
fan des hommes en collant

ae a dit…

Je ne dis pas le contraire. Hulk aussi a ses propres conflits intrinseques et ses questionnements exsistenciels sur son surmoi. Mais lui au moins quand il est desapointe et ben quest ce qu il fait?
IL PETE TOUT!!!

Ae
fan des hommes qui petent tout

Batist a dit…

AAAAAHHHHHH, d'acoooorrd, c'est pour ça qu'on a mal au poignet après...
Et moi qui croyais que ça sortait de la b*te...